23 août 2009

Plus la fin des vacances approche et j'ai de plus en plus la flemme. Oui c'est le mot : la flemme. Ca fait deux jours que je ne fais strictement rien a part zoné sur le pc et devant la télé. C'est normal docteur ? La fin des vacances ne réussit personnes c'est bien connu.

Petite info pour les poitevins(es) : zara est en liquidation dans la galerie marchande c'est le moment d'y allé.

J'ai enfin réussi a trouvé un modèle qui me convenait un peu près sur blog spot après plusieurs essais.

Sur ce, bonne fin de vacance.










3 commentaires:

M. a dit…

J'aime beaucoup, t'as le coup d'oeil =)

Cindy a dit…

J'ai était voir à zara dailleurs et c'est le GROS bordel. & je me suis achter une robe a H&M. et puis voilà . et je me suis achter un haut roxy à hossegor et il est trop beau. jsuis contente . Jte fait pleisn de gros bisous et puis dailleurs je vient d'appeler ma mére c'est bon elle pourra nous enmener chez pierre mais si sa te géne pas tu pourra le prévenir qu'on vient psk moi jai plus du tout de crédit . gros bisus <3

Marie Aveline a dit…

Blog très joli.

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Poitiers, Poitou-Charentes, France